Mario Colours
clemman débarque ! Popupd
Mario Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailclemman débarque ! RseauDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 clemman débarque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

clemman débarque ! Empty
MessageSujet: clemman débarque !   clemman débarque ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:07

Salut les moustachus ! Mon pseudo est clemman. Je suis avant tout un grand fan de Nintendo, Mario, Zelda, Pokémon, Smash Bros, Animal Crossing, Advance Wars, Métroid, Donkey Kong, Pikmin et tout ce qui y touche de près ou de loin. Je collectionne d'ailleurs les produits dérivés, les magazines et tout ce qui se rapporte à cet Univers. Je fréquente pas mal de communautés Nintendo et j'en administre même plusieurs comme Nin-ten-dô Play, Kirby Play, Zelda Play ou encore Animal Crossing Ultima. Je suis également un mordu de mangas, Bleach et One Piece sont mes préférés mais je suis plutôt touche à tout (proposez moi un animé manga et il se pourrait bien que je me prenne de passion pour celui ci ^^), je suis tout de même plus axé "Shonen". Et ma troisième passion est la science fiction: Doctor Who, Stargate (SG-1, Atlantis et Universe) ainsi que Nick Cuter et les portes du temps et pleins d'autres.
A part ça je suis Lycéen (du moins je le serais dans moins d'un mois), j'ai 15 ans et j'ai découvert le forum grâce à votre unique partenaire, mon forum AC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bob-Omb
Bob-Omb
Sasuke Uchiwa


Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

clemman débarque ! Empty
MessageSujet: Re: clemman débarque !   clemman débarque ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:23

Bienvenue Clemman !
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

clemman débarque ! Empty
MessageSujet: Re: clemman débarque !   clemman débarque ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:27

Tiens un vieil ami ! Tu es bien Yoshi Uzumaki ? Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

clemman débarque ! Empty
MessageSujet: Re: clemman débarque !   clemman débarque ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

clemman débarque ! Empty
MessageSujet: Re: clemman débarque !   clemman débarque ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bob-Omb
Bob-Omb
Sasuke Uchiwa


Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

clemman débarque ! Empty
MessageSujet: Re: clemman débarque !   clemman débarque ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:03

Oui C'est moi Yoshi Uzumaki Derien clemman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Mouser
Mouser
Vava63


Date d'inscription : 09/08/2011

clemman débarque ! Empty
MessageSujet: Re: clemman débarque !   clemman débarque ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:06

Bienvenu clemman
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

clemman débarque ! Empty
MessageSujet: Re: clemman débarque !   clemman débarque ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:29

Merci vava !
Sasuke: Je me souviens de toi oui sur le le réseau Play, enfin ça date d'un an tout ça quand même ^^

Je vois que je connais la plupart des membres au moins c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L78
Whomp
Whomp
L78


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

clemman débarque ! Empty
MessageSujet: Re: clemman débarque !   clemman débarque ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:15

Bienvenue sur MC !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariocolours.forumgaming.fr
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

clemman débarque ! Empty
MessageSujet: Re: clemman débarque !   clemman débarque ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:23

Voilà le King ! Merci L78, génial le design ici, c'est du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clemman débarque ! Empty
MessageSujet: Re: clemman débarque !   clemman débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clemman débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Colours ::  :: Présentation-
Sauter vers: