Mario Colours
[Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? Popupd
Mario Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail[Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? RseauDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

[Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? Empty
MessageSujet: [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ?   [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:43

A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? Faites nous part de vos premier pas, premier jeu avec le plombier moustachu !
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

[Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? Empty
MessageSujet: Re: [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ?   [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:46

Il me semble que j'ai commencé avec Super Mario World sur SNES vers l'age de...2-3ans (je regardais surtout ma soeur jouer) et par après , je jouais à Super Mario Land 2 sur Gameboy Smile Je possède toujours ces deux jeux en état plus qu'exemplaire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

[Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? Empty
MessageSujet: Re: [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ?   [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:39

Ont peu dire que tu as commencé avec le meilleur des Mario en 2D ! Quelle chance, moi j'ai commencé à 8 ans je crois avec Mario Kart Super Circuit sur GBA, mon père me l'avais acheté avec la GBA Tribal Edition lorsqu'elle avait baisser à 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi
Mouser
Mouser
Ploufi


Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

[Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? Empty
MessageSujet: Re: [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ?   [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:32

Bah moi je crois que c'est à l'école que j'ai découvert Mario. Vers le CP j'crois..

Et mon premier jeu c'était que SMG mais j'en avais déjà testé d'autre :3.
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

[Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? Empty
MessageSujet: Re: [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ?   [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:04

Tu es jeune mais tu as commencé avec le must du must des Mario, les plus récents en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi
Mouser
Mouser
Ploufi


Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

[Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? Empty
MessageSujet: Re: [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ?   [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:57

Je suis jeune TT____TT

Oui mais j'aurais aimer commencer les autres Mario qui ont l'air si bien comme vous le ditent :/ *cherche sur amazon*
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

[Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? Empty
MessageSujet: Re: [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ?   [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:23

Moi quand j'avais 4 ans, mes parents m'ont acheté une SNES avec Super Mario Bros 3, j'ai commencé à jouer et à me connaitre à Mario.
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

[Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? Empty
MessageSujet: Re: [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ?   [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:48

Tu étais si jeune ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? Empty
MessageSujet: Re: [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ?   [Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autre] A quel âge et comment avez vous découvert Mario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais faire connaitre Mario Colours mais je fais comment ?
» New Super Mario Bros Mii ! Qu'en pensez vous ?
» Comment Devenir V.I.P ?
» Les 25... 30 ans de Mario en vidéo !
» Présentation de Mario-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Colours ::  :: Café-
Sauter vers: