Mario Colours
Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Popupd
Mario Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailVos attentes pour Super Smash Bros 4 ? RseauDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:37

Oui le quatrième volet de la saga Super Smash Bros a été annoncé sur Wii U et 3DS, quelles sont vos attentes pour ce jeu qui fait rêver les fans. Autant dire que tout le monde s'attend à du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:25

Comme beaucoup de gens surement : avoir tous les personnages de Melee et de Brawl + des nouveaux (Nintendo pensent à Capcom à ce qui parait >.>')
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:38

Faudrait pas non plus que ça soit un bordel où tout est mélangé, mais moi j'aimerais voir Skul Kid ou Stafy par exemple, ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:23

J'adorerais jouer avec un chien de Nintendogs #OUT Non mais rajouter les trophées aide DE ssbb en personnages jouables serait pas mal COMME Waluigi par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:29

Ouai Waluigi je suis entièrement d'accord, MArio a bien Luigi alors Wario devrait être avec Waluigi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bob-Omb
Bob-Omb
Sasuke Uchiwa


Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:51

Moi je dit qui fon faire un mode mission ou quest dans le prochain smash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:40

Oui un truc dans ce genre serait le bien venu, un peu comme les évènements des autres opus mais avec des conditions particulières comme gagner avec telle ou telle attaque etc.
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:02

Peut-être , dans le nouveau mode histoire , mettre un "Bad Ending" à débloquer lorsque l'on perd et pouvoir recommencer le combat pour avoir le "Good Ending" et après avoir les deux endings d'enregistrés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
Sasuke Uchiwa
Bob-Omb
Bob-Omb
Sasuke Uchiwa


Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:19

Surment il font faire un petit mode rpg ou tu mondé de niveau a des personage les statique que se change tout de seul Very Happy


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:27

Sasuke, ton post est incompréhensible, tu peux le édité s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:56

Je traduit "ils feront surement comme dans les RPG ; en fonction du personnage que tu prendras ils auras des statistiques différentes." je trouve l'idée idiote. Si c'est pour avoir un Mario over cheaté et des Ice Climber moyens...non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:02

Ouais, Smash Bros n'est pas taillé pour le RPG, c'est un jeu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:46

Nintendo n'aime pas trop les J-RPG puisqu'il veulent que les jeux soient vraiment accessible à tous et pas que aux Japonnais [N'ais-je pas entendu au loin un : "RAINFALL" ? :hap:]
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
Sasuke Uchiwa
Bob-Omb
Bob-Omb
Sasuke Uchiwa


Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:50

La tu comprend mieux ma pharse Clément ?
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi
Mouser
Mouser
Ploufi


Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:45

Moi ze veux que les pitis Toads se fassent encore enlever y_y.



Et bien sûre un super bonus avec Toadette. Et quand tu la retrouve tu à 5UP supplémentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:33

Bof ; pas que les Toad ; mais si ils font un truc dans le genre ce serais des personnages assez (mais pas trop) importants de la licence dont ils viennent.
Comme : un Toad , un Ice Climber , Navi/Midona/L'esprit de l'épée , 3pikmins , etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:01

Noooon.

Il y a assez de personnages de Mario comme ça. On ajouteras peut-être Bowser.Jr OU Waluigi, mais non, on va pas implanter toute la série.

Puis je pense que Sonic et Snake ont une chance de dégager. Car Snake faisait beaucoup tâche avec ces armes dans un jeu de combat comme celui-là... Et Sonic, il va partir vu qu'il n'a rien à faire dans un jeu de Nintendo. Beaucoup pense à insérer des personnages de Sonic et de Metal Gear Solid alors qu'ils ont une chance de dégager de Nintendo --"

Moi je pense à ces ajouts :
Mario : Bowser.JR ou Waluigi
Zelda : Qu'on retire TOUT DE SUITE Link Cartoon et ne jamais remettre Link Enfant, sérieux, c'est pas étrange d'avoir 2 Link, un ça suffit quoi. Et qu'on garde Zelda, Link et Ganondorf, et rajouter aussi Skull Kid...
Kirby : Pas d'autres idées à part Knuckle Joe.
Ice Climbers : Y'a rien à rajouter. Et ce serait pas bien que Nana et Popo soient séparés.
Yoshi : Rajouter Maskass...
Donkey Kong : Ajouter Dixy Kong et King.K.Roll.
Pokémon : Remettre Pichu. Et après on ajoute rien.
Metroid : J'en sais rien. J'ai jamais joué.
F-Zero : Rajouter d'autres pilotes d'F-Zero... + le Samouraï en le mettant personnage que trophée aide.
Et on peut rajouter aussi d'autres personnages de Nintendo comme Tamagon ou Staffy...

J'en dirais autre chose pour des modes, des boss et des niveaux.

Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:56

Oui je suis d'accord pour enlever Snake mais pour Sonic... Maintenant qu'il fait les JO avec Mario ça va pas être possible xD

Ensuite, d'accord il y a deux Link, mais chacun permet une approche d'une même façon de jouer mais avec une rapidité différente, c'est quand même bien. Pour ajouter Skull Kid je suis d'accord, mais n'oubliez pas qu'il y a Skyward Sword qui sort bientôt ! On peut donc s'attendre à ce que des personnages de cet opus apparaissent en plus des trois déjà présents !
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:08

A coups sûr ils vont rajouter les Mii et ça va foirer la licence. Sinon ; moi je trouve tout de même Link Cartoon plus maniable dans le jeu donc après..Tout dépend des goûts moi personnellement je le laisserais mais vu que ça feras revenir 2générations en arrières c'est chaud...Il va sûrement dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:29

Il est apparu dans Spirit Track, qui est sortit après Brawl donc je pense qu'il va rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi
Mouser
Mouser
Ploufi


Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:19

D'ailleur en parlant de Link Cartoon, j'était déçu quand y'avais pas Zelda Cartoon Y_Y. Bon okey c'est un peu une troutrouille dans ZWW et elle à pas d'épée (comme Zelda *OO*).
Et pour l'histoire des Toad mais OMG j'ai confondu avec Mario Bross O_O *se tape contre un mur jusqu'à s'évanouir*
Mais même pas une pitite Toadette dans le décor? TT.TT
Et comme objet, pourquoi pas un Yoshi? :ahdé:
OMG *petite empoule au cerveau pendant qu'elle écriver les lignes du dessus* MIDONA EN MODE HUMAINE 8DD

Elle aurais juste trop trop la classe *w*


Dernière édition par Ploufi le Ven 19 Aoû 2011 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:20

clemman a écrit:
Oui je suis d'accord pour enlever Snake mais pour Sonic... Maintenant qu'il fait les JO avec Mario ça va pas être possible xD

Ouaip mais si ça continue Sonic va devenir la license de Nintendo (ET de Sega).
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:49

Ploufi -> Ton idée de Yoshi c'est un peu bizarre x) Imagine tu prend Yoshi et tu utilise l'objet Yoshi...Ca fait une sextape 8DDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:19

Ben Sonic c'est divertissant de le voir se battre contre Mario quand on sait qu'il y a 15ans ils étaient rivaux sur le commerce avec la SNES et la Mégadrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi
Mouser
Mouser
Ploufi


Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:59

Moky : xDD. Mais non je penser qu'il pouvait tirer la langue et sauter haut x). Pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?   Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour Super Smash Bros 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Smash Bros préféré ?
» Vos attentes pour Mario Kart 7 ?
» Super Wario Bros.
» [Fiche] Super Mario Bros
» [Fiche] Super Mario Bros 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Colours ::  :: Smash Bros-
Sauter vers: