Mario Colours
Votre jeu Mario préféré ? Popupd
Mario Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailVotre jeu Mario préféré ? RseauDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre jeu Mario préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Votre jeu Mario préféré ? Empty
MessageSujet: Votre jeu Mario préféré ?   Votre jeu Mario préféré ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:16

Quel est votre jeu Mario favori ? Est-ce un Mario en 2D ou bien en 3D ? Partagez à ce propos dans ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Votre jeu Mario préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mario préféré ?   Votre jeu Mario préféré ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:58

J'ai eu un coup de coeur pour LE Mario en 3D : Super Mario Sunshine ! C'est le premier jeux GameCube que j'ai acheté , je l'ai adoré bien que , étant jeune j'en ai fait des cauchemars (Qui n'as jamais rêvé qu'un Mario géant voulais l'écraser sur la place Delphino ? Razz Suspect )

J'ai passer tellement d'heures sur ce jeu...(surtout quand je me suis casser la gueule sur ma carte mémoire et que j'ai du recommencé =w=) mais je n'ai jamais eu la chance de le finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Votre jeu Mario préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mario préféré ?   Votre jeu Mario préféré ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:47

MokyKun ton jeu est maudit à moins que ce ne soit toi qui l'est ? ^^
C'est vrai que Super Mario Sunshine est un bon jeu et on a plus de liberté que dans Super Mario Galaxy, mais c'est ce dernier mon favori. Sautez de planètes en planètes, jouer avec la gravité, ce jeu est un rêve vidéo-ludique !
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Votre jeu Mario préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mario préféré ?   Votre jeu Mario préféré ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:06

J'ai jamais eu la chance d'y jouer mais je pense que je vais l'emprunter à quelqu'un ^^ (Surtout pour débloquer Harmonie dans MKWii 8B)
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Votre jeu Mario préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mario préféré ?   Votre jeu Mario préféré ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:28

Tu n'es pas forcément obligé, faut juste réaliser la première coupe en 100c avec 2 étoiles je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bob-Omb
Bob-Omb
Sasuke Uchiwa


Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

Votre jeu Mario préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mario préféré ?   Votre jeu Mario préféré ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:28

Moi Super smash bros brawl parce que c'est un bon jeu de combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

Votre jeu Mario préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mario préféré ?   Votre jeu Mario préféré ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:30

Super Smash Bros Melee... C'est le 1er des 1er de mon top. Déjà la bande son énorme, la durée de vie, et que j'adore la Gamecube.

Pour Mario je dirais Mario Kart Double Dash!! : Les co-pilotes, c'était une bonne idée que deux personnages combinent leur force. Et les objets spéciaux, des délirants comme le Chomp, la banane géante, les bob-ombs, et le mode bataille de bombes... Et les circuits sur-magnifiques. Et les graphismes excellents, et avec tout ces changements, ce Mario Kart fait une sorte d'"exception" dans la série, et bien pour moi c'est mon préféré des Mario Kart suivi de Mario Kart Super Circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi
Mouser
Mouser
Ploufi


Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

Votre jeu Mario préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mario préféré ?   Votre jeu Mario préféré ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:21

clemman a écrit:
Tu n'es pas forcément obligé, faut juste réaliser la première coupe en 100c avec 2 étoiles je crois Wink



Faux!

Il faut une sauvegarde de SMG dans la Wii mon clemoune x)
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Votre jeu Mario préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mario préféré ?   Votre jeu Mario préféré ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:26

Oui mais il y a une autre façon Wink

En fait il faut avoir au moins une étoile à tous les GP en mode mirroir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Votre jeu Mario préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mario préféré ?   Votre jeu Mario préféré ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:49

#CoursS'acheterSMG Je suis un noob jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Votre jeu Mario préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mario préféré ?   Votre jeu Mario préféré ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:59

Et un fllodeur aussi :p

Stop HS maintenant ! Revenons au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu Mario préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mario préféré ?   Votre jeu Mario préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu Mario préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre Smash Bros préféré ?
» Super Mario Galaxy 1 ou 2 ? Votre préférence ?
» Origine de votre pseudo ?
» Votre série Nintendo préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Colours ::  :: Café-
Sauter vers: