Mario Colours
KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Popupd
Mario Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailKIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES RseauDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:39

Suite à l'inactivité de ces 2 forums, ils seront fermés. Moi et L78 ont décidé.

On se basera sur ce forum, Sonic Colours (qui ouvrira à la rentrée sûrement) et Smash Bros Colours (se mettra en construction après avoir ouvert Sonic Colours) qui sera un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:56

Dommagepour OP-Colours... Mais bon j'ai rien à voir là-dedans donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bob-Omb
Bob-Omb
Sasuke Uchiwa


Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:37

Encore deux nouveau forum et bonne chance a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
L78
Whomp
Whomp
L78


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:58

Enfin, Sonic Colours, on y bosse depuis Début Aout, il ouvre dans le début Septembre & SBC, il est déja crée (oui car c'est moi qui crée le forum) mais je n'ai que crée le design pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariocolours.forumgaming.fr
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:58

Et le 4ème forum n'ouvrira pas ! Il n'y en aura aucun.

A part si l'on veuille un Nintendo Colours.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:17

UNE AUTRE ANNONCE !

Si un autre tas de personnes veut le retour de Kirby's Colous, on pourra le réouvrire ! Donc il ne sera JAMAIS supprimé définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:38

C'est quoi ce délire sérieux -_-"
Vous annoncez qu'il ferme et après vous dîtes aux membres de crier son retour...
Si le forum est devenu inactif c'est parce que personne n'y allait non ?
Je vois pas pourquoi les membres voudraient son retour xD
J'ai du mal à vous suivre les les gars.
Revenir en haut Aller en bas
L78
Whomp
Whomp
L78


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:15

J'ai jamais demandé ça IkO' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mariocolours.forumgaming.fr
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:45

Je me disais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:03

clemman a écrit:
C'est quoi ce délire sérieux -_-"
Vous annoncez qu'il ferme et après vous dîtes aux membres de crier son retour...
Si le forum est devenu inactif c'est parce que personne n'y allait non ?
Je vois pas pourquoi les membres voudraient son retour xD
J'ai du mal à vous suivre les les gars.

Ouais mais si un TAS de personne veut son retour pour vraiment l'animer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:38

Dans ce cas là autant le laisser ouvert et attendre qu'un miracle se passe -_-"
Et les nouveaux membres ils vont faire comment pour savoir que ce forum a existé ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:53

Ben seuls. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:00

Argument pourri de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:05

Ben à vrai dire ils ne découvriront pas le forum, voilà. On bien ils tombent par hasard sur le net ou regardent dans les archives.

Sinon, lock.
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:07

Facile de locker quand tu sais pas quoi dire, j'ai peut être rien à voir avec ça mais je trouve ce raisonnement pourri et dénué de sens, après L' t'as déjà dit qu'il n'avait jamais décidé de ça avec toi, donc...
Fin bref fait comme tu veux quitte à faire n'importe quoi, c'est pas mon problème, c'est le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:13

Ben c'est bon. Tu te mets facilement en rage, tu passes dans le mode de passer les autres pour des idiots immatures.

Si tu veut continuer les provocs c'est par MP. Et c'est aussi ton problème si tu est admin.

Alors j'ai locké, ça compte pour les admins et les modos.
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:18

C'est qui qui a fondé tous ces forums ? C'est pas moi, je vois pas ce que j'ai à faire là-dedans, je suis admin sur Mario Colours, pas ailleurs. Ce qui se passe sur le réseau ne me regarde pas.
Ce que j'en dis c'est que toi et L' vous êtes fondateurs de ce réseau, vous règlez ça entre vous, me mets pas dans ces histoires s'il te plaît. J'ai pas envie qu'on s'embrouille, on est collègues, c'est grâce à toi que j'ai ce poste. Je trouve juste que ce raisonnement est ***.
Je ne te provoque pas de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty
MessageSujet: Re: KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES   KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRBY COLOURS ET ONE PIECE COLOURS VONT FERMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff de Kirby Colours
» ~ Pièce I V.I.P
» Présentation des forums du réseau Colours
» Staff de Mario Colours
» ~ Wallpaper Mario Colours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Colours ::  :: Le réseau Colours-
Sauter vers: