Mario Colours
Mario Colours recrute ! [ON] Popupd
Mario Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailMario Colours recrute ! [ON] RseauDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mario Colours recrute ! [ON]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:33

Bienvenue sur le sujet des recrutements du forum !

Ici, on cherche des personnes très motivées, il n'y aura aucun formulaire, mais donnez un maximum d'informations. Mais si vous vous voulez un rôle, envoyez une demande à un des deux administrateurs. Ils en discuteront puis vous choisiront, ou non.

Nous recrutons actuellement...

0 Administrateurs
0 Modérateurs
0 Graphiste
1 Newseurs
0 Rédacteurs
0 Testeurs
0 Responsables Publicitaires
0 Animateur

Voici donc tout ce que nous recrutons actuellement !


Dernière édition par IkOshi le Mer 10 Aoû 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:16

Les recrutements sont ouverts, rappel, envoyer le MP à un des deux aministrateurs. Mais si vous avez lu le post du haut, il ne faut pas seulement dire "Je veut être modérateur.", il faudrais nous donner un maximum d'informations. (motivations, compétences, ce que vous savez faire, si le rôle étais déjà pratiqué, orthographe etc.) Pas de lignes minimum et maximum mais il vous faut un maximum d'informations.

Ensuite, les deux administrateurs discuterons de votre candidature et vous choisiront ou non.

Même si malgré que nous ne recrutons plus de d'un rôle, vous pouvez toujours envoyer un MP, si vous êtes assez complet, on pourra quand même vous accepter même si le rôle recrute 0.

Voilà ! Envoyez votre candidature !

Vous ne pouvez avoir qu'un rôle par membre.
Revenir en haut Aller en bas
L78
Whomp
Whomp
L78


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:59

Nous demandons qu'un seul Modo pour que la communauté Grandisse pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariocolours.forumgaming.fr
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:21

Je rappelle, on recrute toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L78
Whomp
Whomp
L78


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:45

Mise en test de Clemman dans la Modération de Mario Colours du 12/08 au 19/08 ! Verdict Vendredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariocolours.forumgaming.fr
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:50

Merci beaucoup L78 ! Je vais faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
L78
Whomp
Whomp
L78


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:47

Nous recrutons un NewsMaker !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariocolours.forumgaming.fr
L78
Whomp
Whomp
L78


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:53

Clemman est pris comme Modérateur !
On a (enfin j'ai car IkO' est inactif depuis 2 jours ><") de le prendre pas comme Modérateur mais comme Administrateur ! Félicitations Clemman !

Ceci dit, nous recherchons qu'un Newmaker et (peut être) un animateur (ouverture la semaine prochaine du recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
https://mariocolours.forumgaming.fr
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:09

Ouah Administrateur ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça dit moi ? Je me demandais pourquoi j'avais le rang administrateur x)

Et t'inquiète pas pour IkO' il va revenir, il est juste occupé IRL en ce moment je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:03

L78, on prends pas des décisions sans me demander idiot ><"

Je trouve qu'administrateur c'est un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
L78
Whomp
Whomp
L78


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:07

Hey mais attend, c'est ton forum, non. Cool
Et puis, il travaille sur un autre forum (ACU), donc il devrait se connaitre en Admin, et puis, jamais deux sans trois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mariocolours.forumgaming.fr
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:10

Ouais, c'est moi qui a eu l'idée de ce réseau en premier, et t'étais pas trop positif alors que j'insistais, et après tu dis que c'est mon forum alors que tu te prends pour le fondateur x)

Ok, mais essaye pas de foutre un 4ème admin.
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:52

Hé vous disputez pas pour moi ! Je quitte mon poste si vous pensez que c'est trop et je redeviens Modérateur ! Alors arrêtez de vous disputez Wink
Revenir en haut Aller en bas
L78
Whomp
Whomp
L78


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:51

Recrutement d'animateur ON !
Et c'est tout xD
Avec un Newmaker =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mariocolours.forumgaming.fr
L78
Whomp
Whomp
L78


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:03

L78 a écrit:
Recrutement d'animateur ON !
Et c'est tout xD
Avec un Newmaker =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mariocolours.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mario Colours recrute ! [ON] Empty
MessageSujet: Re: Mario Colours recrute ! [ON]   Mario Colours recrute ! [ON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Colours recrute ! [ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ CardMaster Mario Colours
» ~ Wallpaper Mario Colours
» Staff de Mario Colours
» Mario Colours passe le cap de la Version 1 !
» Mario Colours et les dossiers, une histoire d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Colours :: Mario Colours recrute ! [ON] 90416969 :: L'actualité Mario Colours-
Sauter vers: